La Société Romont

machine à coudre et à broderLa société Romont, fondée par Didier Romont, est l’histoire d’un passionné de machine à coude,  à broder et à tricoter depuis 46 ans.

Aujourd’hui, c’est une entreprise familiale géré par Mr Romont mais également par Mme Romont (son épouse),  qui s’occupe de la comptabilité et de  la boutique.

Ici, le client est accompagné, on ne lui vend pas une machine pour vendre une machine, on lui vend une machine et on s’assure que il sera s’en servir, votre satisfaction c’est leur satisfaction.
Comment ? en lui donnant 1h à 1h30 d’ heure de cours à la livraison de votre machine mais aussi si vous ressentez  le besoin à la boutique, voir ou revoir le fonctionnement de votre machine.

 

Les machines proposées par Mr et Mme Romont sont principalement des Brother, des Pfaff, des Husqvarna mais aussi sur commande des Bernina.
Comme dirait Mr Romont : “Les produits sont nombreux sur le marché, mais certains sont meilleurs que d’autres. Nous ne mettons en avant que ceux en lesquels nous croyons et non pas en fonction de la mode ou des marges des fabricants. À ce titre nous ne proposons pas toutes les marques et tous les produits”.

La concurrence est grande mais si vous poussez la porte de la Sté Romont rue Gambetta  vous comprendrez tout de suite la différence.

Sylvina.

 

2 thoughts on “La Société Romont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *